Marques

Bouilloire Kitchenaid

Bouilloire Kitchenaid - 5

Pour un déjeuner vite fait, la plupart des ménages collectionnent des appareils pour cuisines pratiques et rapides de fonctionnement. Pour des boissons chaudes prêtes en moins de 5 minutes, une bouilloire s’avère l’instrument convenable. La bouilloire Kitchenaid figure dans la liste des meilleures bouilloires les plus consommés sur le marché.

Bouilloire KitchenAid 5KEK1222EER 1,25L Rouge Empire

SOLDES 5%
Bouilloire KitchenAid 5KEK1222EER 1,25L Rouge...
  • Description du produit: KitchenAid 5KEK1222
  • Tension d'entrée AC: 220-240 V
  • Fréquence d'entrée AC: 50/60 Hz
  • Largeur: 18 cm
  • Profondeur: 23 cm

D’une élégance indéniable, la bouilloire KitchenAid 5KEK1222EER ressemble à une bouilloire sifflante. Il s’agit d’une bouilloire électrique silencieuse de 1500 W. Sa tension d’entrée AC est de 220-240 V pour une fréquence de 50/ 60 Hz. Comme gage de robustesse et de durabilité, ce modèle a été fabriqué à base d’acier inoxydable. Sa contenance s’élève à 1,25 l soit du liquide favorable à remplir 5 tasses de 25 ml.

Il peut être posé sur la table de cuisine ou la table à manger grâce à son revêtement rouge brillant ainsi que sa dimension non encombrante de 17,8 x 22,6 x 26,2 cm.

Kitchenaid – 5KEK1522EER – Bouilloire sans fil 1.5l 2400w rouge

SOLDES 15%
Kitchenaid - 5KEK1522EER - Bouilloire sans...
  • Description du produit: KitchenAid 5KEK1522EER
  • Fréquence d'entrée: 50 - 60 Hz
  • Tension d'entrée: 220 - 240 V
  • Largeur: 263 mm
  • Profondeur: 210 mm

Le Kitchenaid 5KEK1522EER fait parties des bouilloires les plus puissantes de la marque. Sa puissance s’élève à 2400 W. Il enregistre un chauffage instantané d’une quantité d’eau maximale de 1,5 l. Sa matière de base est en acier inoxydable pour une utilisation efficace dans le temps, de génération en génération. De coloris rouge empire, il ajoutera une touche unique et moderne à la décoration intérieure de la cuisine.

Le Kitchenaid 5KEK1522EER propose 7 plages de températures au choix, allant de 50° à 100° C. Le réglage de la température se trouve sur la base du récipient. L’appareil s’arrête automatiquement à l’atteinte du degré de chauffage sélectionné.

KitchenAid 5KEK1322SS, Bouilloire à thé ARTISAN avec théière 1,5 L

KitchenAid 5KEK1322SS, Bouilloire à thé...
  • Beau design en verre
  • Contenance 1,5 L
  • Réglage de la température

Cette bouilloire à thé artisan a été fabriqué à base de verre et de métal. Son récipient en verre permet de repérer facilement le niveau d’eau ainsi que l’évolution du chauffage. Ce KitchenAid 5KEK1322SS convient pour la préparation du thé grâce à sa température réglable dont 70°, 80°, 85°, 90°, 95° et 100° C. L’utilisateur peut déterminer le degré de chauffage qui s’adapte au type de thé. De plus, l’appareil intègre un infuseur favorable pour une infusion ou un thé en poudre. La dimension de cette bouilloire est de 32,4 x 28,4 x 26,6 cm pour un réservoir d’eau de 1,5 l.

Présentation de la marque Kitchenaid

Bouilloire Kitchenaid - 2Kitchenaid n’est plus à présenter sur la conception des matériels et accessoires de cuisine de haute qualité. Il impressionne des milliers de consommateurs depuis plusieurs années avec des créations innovantes et de meilleur qualité-prix.

Des commentaires positifs des clients s’affichent sur chaque site marchand en ligne lorsqu’il s’agit de l’un de leurs produits. A part les bouilloires, il est fréquent de trouver d’autres appareils de la marque Kitchenaid, à citer les robots multifonctions, les machines à café, les balances numériques, les grille-pains, les batteuses. Kitchenaid produit également des ustensiles pratiques comme les couverts, les casseroles et les moules à gâteaux.

Les types de bouilloire Kitchenaid

Bouilloire électrique

La marque Kitchenaid dispose une collection de bouilloires électriques. Vous serez impressionné par le design de ces appareils qui reflètent leurs robustesses dès le premier coup d’œil. Kitchenaid propose des bouilloires standard et des bouilloires théières. Comme nous le savons tous, les bouilloires disposent d’une fonction de réglage de température et d’arrêt automatique. La bouilloire théière contient un infuseur à thé qui permet de préparer directement votre thé dans l’appareil.

Bouilloire sifflante

Kitchenaid propose une bouilloire sifflante pour les ménages qui s’intéressent aux outils traditionnels. Elle émet un sifflet clair et audible lorsque l’eau bout. Elle ressemble à une petite marmite pour s’adapter à tous types de feu : cuisinière à gaz ou plaque à induction. Seulement, elle présente un bec verseur très court. Cette bouilloire est disponible en 5 coloris différents : rouge empire, pyrite, argent, noir onyx et crème.

Les avantages d’une bouilloire Kitchenaid

Matériau solideContrôle de la températureAppareil sécuriséDesign élégantIsolation thermique

Kitchenaid utilise des matières de bases de bonne qualité à la fabrication de chaque bouilloire. Pour une longue durée de vie, l’inox est le principal matériau de la majorité des bouilloires. Vous trouverez également des modèles à base de plastique qui résistent parfaitement à la chaleur. Il est bon de savoir que le plastique ne contient pas de Bisphénol A pour préserver la santé des consommateurs. Pour les passionnés des appareils modernes, Kitchenaid n’a pas manqué de fabriquer une jolie bouilloire électrique en verre. Il s’agit également d’une théière. Profitez de la bouilloire en verre de Kitchenaid pour observer l’évolution du chauffage de l’eau. Quelle que soit la bouilloire Kitchenaid qui vous attire, vous pouvez vous attendre de l’utiliser pendant plusieurs années, de génération en génération.

La bouilloire sifflante vise à atteindre uniquement la température d’ébullition de l’eau qui s’élève à 100 °C. Si vous voulez juste de l’eau chaude, n’attendez pas que l’appareil siffle pour éteindre le feu. En ce qui concerne les bouilloires électriques, tous les modèles présentent une fonction de réglage de la température. Un thermostat, installé sur la poignée ou sur la base de l’appareil, permet de sélectionner le degré de chauffage de l’eau voulue, allant de 50° à 100° C. Dès que vous avez fini d’appuyer sur les touches du thermostat, il convient d’activer l’appareil pour un résultat rapide.

Pour une bouilloire Kitchenaid électrique, il n’est pas nécessaire de surveiller l’évolution du chauffage de l’eau en permanence. Elle s’éteint automatiquement lorsque l’eau bout ou atteint la température sélectionnée. Certains modèles émettent un signal sonore lorsque l’eau est prête. La machine n’effectue plus aucune action même si vous continuez de le brancher sur le secteur électrique. Un témoin lumineux s’allume à la mise en marche et tout au long de l’utilisation de l’appareil. Pour une facilité de prise en main, chaque modèle intègre une poignée ergonomique. Cette partie reste insensible à la chaleur.

Kitchenaid conçoit un design bien étudié pour chacun de ses produits. Vous remarquerez sûrement que les bouilloires de cette marque de référence démontrent une touche d’élégance inégalable par rapport aux autres modèles sur le marché. L’enseigne met un accent sur le style rétro avec la bouilloire artisane et sifflante. Pour embellir le revêtement, la plupart des bouilloires Kitchenaid comporte une bande métallique contenant le nom de la marque.

Les consommateurs ne doivent plus se contenter d’un appareil de couleur standard grise ou noire. Les bouilloires Kitchenaid sont disponibles en rouge, grenat, vert, gris foncé et blanc. N’hésitez pas à poser votre bouilloire sur la table de service pour impressionner vos invités.

Grâce à des matériaux solides et des revêtements bien étudiés, les bouilloires Kitchenaid tiennent la chaleur de l’eau pendant quelque temps. Même si vous débranchez la bouilloire électrique ou que vous mettez hors feu la bouilloire à induction, l’eau ne refroidira pas avant que vous aurez quelques minutes pour installer les couverts sur la table à manger. Toutefois, l’appareil ne sera pas brûlant au toucher même lorsque l’eau bout.

Les astuces pour trouver la meilleure bouilloire Kitchenaid

Avec plus de 5 bouilloires Kitchenaid disponibles sur le marché, vous avez certainement du mal à détecter le modèle qui correspond à vos besoins. En se référant à l’utilité d’une bouilloire dans vos tâches ménagères quotidiennes, il est important de considérer quelques critères d’achat.

Le type de bouilloire

Vous devez tout d’abord déterminer votre préférence entre une bouilloire électrique et non électrique. Une bouilloire non électrique convient si vous préparez tous vos repas à l’aide d’une cuisinière. De cette manière, vous n’aurez qu’à placer votre appareil sur le feu afin de réchauffer son contenu. Pour traiter l’eau plus rapidement, misez sur une bouilloire électrique. Très prisé sur le marché, ce type de bouilloire propose des fonctionnalités modernes telles que le contrôle de la température et l’arrêt automatique.

La puissance

Pour une rapidité de chauffage de l’eau, il convient de choisir la bouilloire la plus performante si vous avez décidé d’acquérir un modèle électrique. Heureusement, la majorité des bouilloires Kitchenaid présente une puissance de 2400 W. Ce qui vous prendra environ 2 à 3 minutes d’attente pour bouillir de l’eau.

Le matériau

Le métal, gage de robustesse, s’avère la meilleure matière de base pour un appareil de cuisine. Une bouilloire Kitchenaid en inox est une bonne option si vous songez à acheter un outil très solide. Pour un modèle plus léger et élégant, optez pour une bouilloire à base de plastique ou de verre. Des prototypes ont un revêtement en porcelaine coloré si vous souhaitez acquérir une bouilloire de couleur claire.

La poignée

N’oubliez pas que la poignée figure parmi les critères les plus importants. Pour une prise en main plus facile, il est conseillé de choisir un modèle muni d’une poignée sur le côté. Si vous êtes habiles à la manipulation des casseroles, vous ne serez pas dérangés d’une bouilloire Kitchenad avec une poignée qui est fixée près du couvercle.

La contenance

La collection de bouilloire Kitchenaid présente des prototypes de différentes capacités. Vous rencontrerez des modèles d’une contenance allant de 1 l à 1,70 l. Les bouilloires électriques présentent chacun une capacité de 1 l, 1,25 l, 1,50 l et 1,70 l. La bouilloire sifflante s’avère la plus grande taille avec une capacité de 1,90 l. Vous obtiendrez 6 à 12 tasses de thé en une seule utilisation de l’appareil. Ce qui est favorable pour une famille large composée de plus de 6 personnes ou pour un usage professionnel.

Les normes sanitaires

Si vous présentez des risques de calculs rénaux, vous avez besoin d’une bouilloire équipée d’un filtre anticalcaire. La bouilloire sans fil Kitchenaid 5KEK1522 peut éliminer les calcaires dans l’eau du robinet. Vous n’avez donc pas besoin de passer l’eau dans un filtre avant de le bouillir.

Les consignes d’utilisation d’une bouilloire Kitchenaid

Bouilloire électrique

Bouilloire Kitchenaid - 8Il est primordial de respecter les niveaux d’eau dans chaque modèle. Généralement, le niveau minimal est de 0,25 l alors que le niveau maximal varie entre 1 l à 1,7 l. Une fenêtre transparente permet de vérifier la quantité d’eau versée. Les tubes de la résistance chauffante devraient être totalement immergés dans l’eau.

Pour mettre du liquide dans le récipient, appuyez sur le bouton d’ouverture sur le haut de la poignée. N’oubliez pas de refermer le couvercle avant d’allumer l’appareil.

Comme il s’agit d’un appareil électrique, ce serait mieux d’utiliser un stabilisateur afin d’éliminer les risques d’explosion entraînés par les variations de la tension électrique. Évitez de brancher la bouilloire sur le secteur électrique lors des périodes des fortes pluies avec des tonnerres.

Bouilloire non électrique

Le fabricant déconseille de mettre sur le feu une bouilloire à vide. Avant d’allumer le feu, il convient de remplir le récipient d’eau. Optez pour un feu doux. Avec un feu très vif, la paroi de votre appareil risque de contenir des traces noires.

Bouilloire Kitchenaid - 6Evitez d’utiliser la bouilloire en tant qu’une marmite standard. Il est strictement interdit de chauffer du lait et du café avec cet outil.

Il est bon de savoir que la bouilloire Kitchenaid à induction est compatible à toute surface de cuisson. Vous pouvez le chauffer sur une plaque électrique ou une cuisinière à gaz. Par contre, le feu de bois risque de détruire le revêtement de l’appareil.

Les conseils d’entretien d’une bouilloire Kitchenaid

Le prix d’une bouilloire Kitchenaid

Bouilloire Kitchenaid - 7Une bouilloire Kitchenaid nécessite un petit financement car elle peut être assez onéreuse. Si vous avez l’habitude d’acheter une bouilloire à 40 euros, vous devez actuellement préparer un budget à partir d’une centaine d’euros. Mais vu les caractéristiques et la durabilité des bouilloires Kitchenaid, vous aurez un bon retour d’investissement.

Le tarif de chaque modèle varie en fonction de leur contenance et de leur matière. Plus la bouilloire affiche une grande capacité, plus elle est plus chère. Cependant, il existe un prototype de 1 l mais son coût est à peu près le même que celui de 1,7 l. Il est possible que le design soit un des facteurs qui augmentent le prix du produit.

Il convient alors de vérifier toutes les caractéristiques techniques de chaque modèle avant de confirmer votre achat. Une bouilloire Kitchenaid affiche un tarif entre 99 et 199 euros. Ce prix peut changer selon les prix d’usine du fabricant et le site marchand qui distribue les appareils.

Les bonnes traces pour acquérir une bouilloire Kitchenaid

Il est facile de trouver la gamme complète de bouilloire Kitchenaid chez les revendeurs agréés de la marque. Il suffit de visiter les magasins d’appareils électroménagers et pour cuisine la plus proche de vous. Pour une livraison à domicile assurée, réalisez un achat en ligne. L’enseigne Kitchenaid dispose un site web où vous pouvez commander la bouilloire qui vous convient.

Autrement, les sites marchands en ligne en France distribuent aussi tous les modèles de bouilloire Kitchenaid disponible. Afin de satisfaire les internautes fans des achats en ligne, Amazon.fr offre un prix plus réduit par rapport à ceux affichés sur le site officiel de Kitchenaid.

[BLACK FRIDAY] Offres exceptionnelles sur une sélection de bouilloires - A SAISIR !